LES 5 BIENFAITS DU MASSAGE KOBIDO

Le massage Kobido

est un massage beauté qui prend soin de votre visage

C’est un anti-rides et un anti-âge naturel efficace.

Il régénère et détoxine les tissus du visage, il a pour bienfait l’oxygénation de la peau et améliore la circulation sanguine et lymphatique. Le plus de ce massage c’est qu’il favorise la détente de tout le corps et de votre système nerveux. Il procure une relaxation dans tout votre corps. Il révèle l’éclat d’une peau du visage saine et repulpée naturellement. Le massage Kobido est idéal pour prendre soin de sa peau, éliminer les toxines et se détendre.

Pour une efficacité au long terme ce soin est recommandé en cure de 6 séances au départ puis en entretien mensuel par la suite.

Massage du visage thaïlandais (Nouat Naa)

La stimulothérapie faciale est une méthode qui soulage les maux et les douleurs en stimulant les points réflexes du visage.

Cette méthode donne des résultats encore plus rapides que ceux obtenus par la réflexologie plantaire. Parce qu'il est très proche du cerveau et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, le visage centralise toutes les zones réflexes du corps et se trouve être le miroir expressif des douleurs. La stimulothérapie faciale est particulièrement efficace pour lutter contre les maux de tête, l'insomnie, la fatigue et les douleurs oculaires. Elle renforce également les défenses immunitaires.

Le masssage facial thailandais est un massage très efficace effectué sur différents points du visage pour soigner le corps. Ce Soin Massage anti âge, agit en profondeur sur les rides, la fermeté,Vous retrouvez une peau douce, lissée, un teint éclatant et un esprit parfaitement détendu

FACExercise - Gua Sha

Le massage du visage lifting naturel
véritable lifting manuel du visage,ce soin anti-rides est associé à une formule anti -âge.
Bénéfices du Massage du visage thaïlandais (FACExercise) combiné au Gua Sha ancestral chinois

Qu'est-ce que le Gua Sha ?


C'est un traitement pour le visage, qui utilise une pierre de jade plate. On appuie la pierre sur des points précis du visage, comme en acupuncture, pour détendre les muscles trop raides et stimuler le drainage des tissus.
Mais contrairement au massage traditionnel, le Gua Sha est bien plus doux.

Pratiqué régulièrement sur le visage, cette technique offre de nombreux bienfaits. Il s’agit avant tout d’un soin énergétique qui permet de lutter efficacement contre l’affaiblissement de la peau du visage mais également du cou. Les cernes et les poches sous les yeux sont atténuées et les rides bénéficient d’actions préventive et curative qui permettent de ralentir l’apparition des tâches de vieillesse.
Outre ces propriétés bénéfiques pour l’épiderme, le Gua Sha apporte un véritable moment de détente et de relaxation. En effet, la médecine chinoise associe chaque partie du visage à un organe de notre corps, c’est donc le corps tout entier qui profite des bienfaits apportés par le massage du visage.

* La peau est nettoyée et raffermie;
* Le teint est resplendissant et rayonnant;
* L'oval du visage affiné
* Regain de la jeunesse sans chirurgie.
* Massage des bras+main
* Massage des jambes
* Massage cuir chevelus